Photo en Choeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo en Choeur

Forum de photographie numérique, prises de vues, développement, cours collectifs, créations, diaporamas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le portail n'est pas assez large !!

Aller en bas 
+3
valerie
Mireille Jura
manserge
7 participants
AuteurMessage
manserge
Membre actif
Membre actif
manserge


Nombre de messages : 376
Age : 84
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/06/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:57

Je pense qu'un élément supplémentaire de mécontentement des membres du Forum est apparu, je m'explique:
Depuis 5 jours, je m'applique à créer un reportage agrèmenté de photos retravaillées, de recherches d'articles et de documents. Je me presse à le poster hier soir dans la catégorie Travaux à thèmes, Thème librement choisi.
Ce matin j'ouvre le Forum et le portail montre 9 posts du prolifique Jipé, je n'ai rien contre mais cela prouve que l'on passe à côté de visite de posts récents.
Dans ce cas-ci il n'y a que Jipé et moi qui connaisons l'existance du reportage, il m'a mis une appréciation, merci.
La suggestion prosée est de pouvoir élargir le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Jura

Mireille Jura


Nombre de messages : 1123
Age : 112
Localisation : Jura - France
Date d'inscription : 15/02/2009

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:40

Serge, j'approuve!

Il aurait été dommage de passer à côté du travail que tu as fait sur l'activité du port.

Et peut-être faudrait-il déverrouiller la rubrique "Thème librement choisi", qui n'est visible que lorsqu'on est connecté?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
valerie




Nombre de messages : 395
Age : 53
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 03/12/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:27

effectivement .
je passe presque exclusivement par le portail , et en fonction du nombre de post , je dois bien rater quelques sujets !
Revenir en haut Aller en bas
francoise sologne
Membre actif
Membre actif
francoise sologne


Nombre de messages : 4177
Age : 68
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 24/03/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:53

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue mettre mon grain de sel, poivre et vinaigrier et huile sur le feu ….par ici, pour diverses raisons …. Santé, (mais ça on s’en fiche) et quelques turpitudes de posts qui m’ont un peu, beaucoup, passionnément, etc … escagassés ….
Donc j’ai décidé de prendre du recul, beaucoup de recul ….
Il ne me semble pas être la seule au vu des membres de Phec qui postent assidument !
Il me semble aussi que plusieurs sonnettes d’alarmes ont été tirées, mais le tocsin ne résonne (ou ne raisonne) plus dans notre vie mouvementée ….. Va savoir !

Il est certain que le printemps émoustille certaines personnes, ce qui est bien normal !
Mais il a ses limites ….qui ne semblent pas être raisonnables !
Enfin à mon humble avis !!!!!

Il semblerait que le portail ne soit pas assez grand !
Certes !
Pour ma part, je vois plutôt un portillon grinçant, manquant d’huile et étant fermé plus que jamais !quelque peu « obtus » et très personnel, trop personnel …..
C’est dommage, très dommage ….

Ceci dit j’ai bien sûr regardé avec joie les magnifiques images que Serge nous a proposées
Que je trouve magnifiques, même si je ne suis pas vraiment pour les éoliennes (ça c’est une autre histoire) je trouve que tout est parfait et digne d’un maestro photo !
D’autant que lorsque l’on connaît Serge et ses problèmes douloureux de mobilité, on ne peut que lui faire chapeau bas !
Je voulais le dire, aurait on tendance à oublier certaines choses importantes ?

BRAVO Serge

Et reléguer ce magnifique post aux oubliettes, me rend bien malheureuse pour son auteur

Voilà ce que je voulais dire !

Maintenant je retourne dans mon jardin, où les p’tites fleurs poussent un maximum, que je ne photographie pas, car je n’ai pas encore trouvé l’APN qui envoie l’odeur avec l’image…..

A bon entendeur salut …..
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Modérateur
Modérateur
jipe


Nombre de messages : 6885
Age : 33
Localisation : chez lui en Alsace
Date d'inscription : 24/03/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:34

le système d'avertissement des nouveaux posts via mail ne fonctionne que très mal
de plus même l'indicateur rouge ne fonctionne plus bien.

A part cela, chacun est libre de poster. Il est effectivement regrettable que de nombreux post restent ignorés. Il suffit de faire un tour sur les post marqués zéro

Mais le forum ne relèe pas de la responsabilité des seuls admi et animateur Il me semble que c'est l'affaire de toutes et tous

Il est également normal que ceux qui ont du temps et une météo favorable postent d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmiroirpour3visages.com./
francoise sologne
Membre actif
Membre actif
francoise sologne


Nombre de messages : 4177
Age : 68
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 24/03/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:05

jipé dit

Citation :
le système d'avertissement des nouveaux posts via mail ne fonctionne que très mal
de plus même l'indicateur rouge ne fonctionne plus bien.

j'trouve que ça fonctionne ++++++++++++++++bien
pour une fois

jipé dit encore
Citation :
A part cela, chacun est libre de poster

eh OUI !
chacun son choix

cheers bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
jll
Modérateur
Modérateur
jll


Nombre de messages : 3072
Age : 66
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 24/03/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:15

Salut a tous .

Pour avoir une vision de l'activité du forum il vaut mieux être connecté et aller dans la rubrique sujet actifs du jour, au sujet du reportage de serge il figure bien dans la liste de tous les sujets actifs du forum et sur le portail.
1- je ne vois pas ce que vous voulez dire par un portail plus large?
2-Pour voir tous les sujet actifs du forum il vaut mieux être connecté pour les voir tous, ce qui et tous a fait normal sur un forum qui fonctionne avec des membres actifs et des visiteurs non actifs vous êtes sur un forum et non sur un blog, il suffit de cliquer sur sujet actifs du jour.
3- Pour le portillon grinçant, a vous dit mettre un peu d' huile par vos post et vos travaux en commun ou par groupe de travail comme vous me l'avez demandez dans le petit sondage effectuer il y a quelques temps, vous avez émis le souhait des travailler a vôtre manière sans être constamment dirigez par vos modérateurs charger des cours et de travailler entre vous certains sujets, a vous de vous organisez et de proposer une soirée de travail ou autre, mais je demande quand même que l'annonce soit faite sur le forum et que les résultats soit poster,
voila la balle et dans votre camp.

Amicalement jean louis
Revenir en haut Aller en bas
http://jlligibel.free.fr/jllCreations/
jipe
Modérateur
Modérateur
jipe


Nombre de messages : 6885
Age : 33
Localisation : chez lui en Alsace
Date d'inscription : 24/03/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:00

le modérateur applaudit .. des deux mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmiroirpour3visages.com./
francoise sologne
Membre actif
Membre actif
francoise sologne


Nombre de messages : 4177
Age : 68
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 24/03/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:38

Le portail n'est pas assez large !! 303532IMG_8311

smasch or smatch and bisous
Revenir en haut Aller en bas
cv
Membre actif
Membre actif
cv


Nombre de messages : 1618
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2008

Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:33

Tu as une belle tenue Françoise ! Laughing

Pour ma part, je me connecte directement et ne passe pas par le portail alors j'ai mis un certain moment avant de saisir ce post mais je te comprends tout à fait Serge .

I
Citation :
l est également normal que ceux qui ont du temps et une météo favorable postent d'avantage
La météo est assez sympa dans le sud mais pour ma part je suis débordée ++ et malheureusement je n'ai pas assez de temps pour shooter + .
Sorry Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail n'est pas assez large !! Empty
MessageSujet: Re: Le portail n'est pas assez large !!   Le portail n'est pas assez large !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail n'est pas assez large !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo en Choeur :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser