Photo en Choeur

Forum de photographie numérique, prises de vues, développement, cours collectifs, créations, diaporamas

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumi

MessageSujet: Bien le bonjour !   Dim 10 Avr - 0:49

Bonjour a tous,
je me présente, je m'appelle Tsumi, je suis dans l'année de mes 17 ans, (tres jeune photoraphe donc) et pratique la photo depuis peu, peut etre 3ans (??).
Je ne sais pas ce qu'il me plait exactement dans la photo, ma reflexion a ce sujet est assez contradictoire :
pour moi un moment se vit bien plus qu'autre chose et la photo est la pour nous rappeller ces bon ou mauvais moments passés, car quels qu'ils soient, je pense qu'on ne doit jamais rien oublié, mais aussi nous n'avons pas besoin de photos pour nous souvenir ...
Alors je fait tout en meme temps, apres tout je suis une femme Wink je vit chaque instants présent, j'immortalise et je me souviens sans photo !
pour toutes ces raisons et parce que c'est un passe temps tres agreable, je n'ai aucune raison d'arreter et aucune de continuer mais j'aime ça !

Pour ce qui est du materiel et de l'experience, je n'en ai que tres peu :
pour débuter la photo j'ai eu un compact : Pentax optio E60 - 10 MégaPixel

et comme il m'a laché, j'ai commencé a empreinter celui de mes parents, un bridge : Canon PowerShot A640 - 10 MegaPixel egalement

je n'ai jamais pris de cours, pour moi la photo reste "instinctive", mes clichés ne sont pas tres prétentieux et c'est pour ça que je suis ici parmis vous : pour apprendre et ecouter tous vos conseils, ils seront tous les bienvenues !!

sur ce a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
jll
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Dim 10 Avr - 21:05

Bienvenue Tsumi

La Photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie.

Citations de Henri Cartier-Bresson
Revenir en haut Aller en bas
http://jlligibel.free.fr/jllCreations/

Bien le bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1