Photo en Choeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photo en Choeur

Forum de photographie numérique, prises de vues, développement, cours collectifs, créations, diaporamas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concernant les animateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jipe
Modérateur
Modérateur
jipe


Nombre de messages : 6885
Age : 34
Localisation : chez lui en Alsace
Date d'inscription : 24/03/2008

Concernant les animateurs Empty
MessageSujet: Concernant les animateurs   Concernant les animateurs Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:25

Je suggère de proposer à Serge de passer animateur. Il possède les compétences requises.
De plus cela me permettrait de me retirer car vu les critiques je ne pense plus être à la hauteur d'assumer ce rôle.

je me contenterai donc d'une qualité de simple membre. Entre la création d'audio-visuels, l'étude des nouveaux logiciels, CS5, Illustrator et autres...
le travail ne manque pas.

Quand le citron est vide, il faut savoir en changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmiroirpour3visages.com./
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Alsace Haut Rhin
Date d'inscription : 23/03/2008

Concernant les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animateurs   Concernant les animateurs Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:59

Pour moi c'est ok ,si toutefois Serge accepte ce poste de modérateur, cheers

Pour jipe, tu reste modérateur, a ton rythme et avec tes disponibilités, cheers

Si d'autres membres désirent partager leur savoir et leur connaissances et animées quelque soirées studieuses je suis ouvert a toutes propositions.

JLL Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://phec.forums-actifs.com
manserge
Membre actif
Membre actif
manserge


Nombre de messages : 376
Age : 84
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/06/2008

Concernant les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animateurs   Concernant les animateurs Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:53

OH LA OH LA !!!
Ne vous emballez pas.
Je trouve qu'on parle un peu trop de Serge ces jours-ci.
Jipé dit: Je suggère de proposer à Serge de passer animateur. Il possède les compétences requises.
je veux bien mais pas comme instructeur ni moderateur. En ce moment je me vois plutôt comme médiateur.
Si les cours, que j'ai plaisir à partager avec d'autres membres, se passent bien c'est parceque je me mets toujours à la place de mes interlocuteurs, je me remémore les difficultés de compréhension que j'ai eu en démarrant l'informatique.
Chacun de nous a un caractère différent et aussi DU caractère. j'ai un principe que je rappelle souvent: A l'entrée, mettons nos suceptibilités au vestiaire et travaillons sereinement.
Une petite dose d'humilité aide aussi a réussir à niveler les compétences de chacun.
En résumé, je ne suis pas capable d'instruire les techniques pointues de photoshop, par contre animer un groupe de travail, je ne dis pas non.
Il y a des membres qui peuvent expliquer comment ils font telle ou telle réalisation, ou qui ont une idée sur un sujet intéressant, qu'ils le fassent savoir et je m'occuperai d'organiser une réunion.
Voila mon point de vue (tout ce baratin à l'aide d'un doigt!!)
Vive le PHEC ...
Amicalement, Serge.
Revenir en haut Aller en bas
jll
Modérateur
Modérateur
jll


Nombre de messages : 3072
Age : 66
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 24/03/2008

Concernant les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animateurs   Concernant les animateurs Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:35

modérateur / médiateur = même combat serge sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jlligibel.free.fr/jllCreations/
francoise sologne
Membre actif
Membre actif
francoise sologne


Nombre de messages : 4177
Age : 68
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 24/03/2008

Concernant les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animateurs   Concernant les animateurs Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:34

Plus on est de fous plus on rit Exclamation

j'ai encore connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les animateurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animateurs   Concernant les animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo en Choeur :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser