Nombre de messages: 399 Age: 22 Localisation: alsace Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Le champignon hallucinogène Sam 5 Sep - 20:02
Allé... c'est le week-end donc un peu de détente... Une composition faite à partir de photos et dessins personnels. Les dessins ont été faits à main levée pour les contours (feutre noir à pointe très fine) puis coloriés sur Photoshop.
Ysa
jipe Modérateur
Nombre de messages: 6870 Age: 22 Localisation: chez lui en Alsace Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Sam 5 Sep - 20:21
Bien
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Sam 5 Sep - 20:38
belle BD
Nombre de messages: 4177 Age: 56 Localisation: en vadrouille Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Sam 5 Sep - 21:10
Quelle imagination
Piment Membre actif
Nombre de messages: 2270 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/09/2008
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Sam 5 Sep - 22:24
Excellent, très agréable à lire et à regarder
jipe Modérateur
Nombre de messages: 6870 Age: 22 Localisation: chez lui en Alsace Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Sam 5 Sep - 22:43
C'est bien mais nous sommes sur un forum photo
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Dim 6 Sep - 0:58
Bravo Isa ! Tu es très douée.
Piment Membre actif
Nombre de messages: 2270 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/09/2008
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Dim 6 Sep - 8:12
jipe a écrit:
C'est bien mais nous sommes sur un forum photo
Exact!
iset
Nombre de messages: 399 Age: 22 Localisation: alsace Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Dim 6 Sep - 8:17
Tout à fait d'accord nous sommes sur un forum photo. J'ai bien classé cette réalisation dans la rubrique "photo montage" C'était juste pour montrer que sur une photo on peut aussi rajouter un dessin entièrement réalisé sur Photoshop. Ce n'est pas pire qu'un petit bavardage dans la rubrique "papotte" je pense.
Donc prochaine ou pas ? ça devient un dilem !
Ysa
jipe Modérateur
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Dim 6 Sep - 8:23
Pour la prochaine tu peux mettre un lien direct vers l'image qui occupera ainsi mais d'espace sur le forum. Merci
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Dim 6 Sep - 9:53
Pour moi pas de problème c'est du photomontage donc bien dans l'esprit de la créations pour la place sur le forum pas de problème non plus puisque les images sont stocker chez les différents hosteurs .
Isa tu peut même pousser un peut plus loin et les monter en image animée,
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Dim 6 Sep - 10:25
Ce n'est pas pire qu'un petit bavardage dans la rubrique "papotte" je pense.
Je pense que tu laisses la liberté aux créateurs de PHEC de choisir où il veulent faire paraître vos post et sous quelle forme. Je pense qu'il incombe aux nouveaux de s'intégrer et non aux anciens de se conformer aux exigeances des petits derniers.
Il en va de même pour les ost.
Tu as posté ta création de lune sur le post de Piment. Cela ne se fait pas on ouvre un nouveau post.
Ah ! le temps de comprendre les régles !!!
Sujet: Re: Le champignon hallucinogène Lun 7 Sep - 12:53
Bonne rubrique ou pas c'est aux patrons de decider, moi je dis TROP FORT!!!!