| Les parrainages suite | |
|
Auteur | Message |
---|
jipe Modérateur

Nombre de messages : 6885 Age : 28 Localisation : chez lui en Alsace Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 11:02 | |
| Nous vous demandons d'indiquer ci-dessous les parrainages existants
Merci
Pour ce qui n'ont ni parrain ni marraine il est grand temps de vous y mettre. _________________  |
|
 | |
Piment Membre actif

Nombre de messages : 2270 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 11:08 | |
| Alors je commence: c'est avec grand plaisir que je vous dévoile le pseudo de ma filleule: Valérie  |
|
 | |
jipe Modérateur

Nombre de messages : 6885 Age : 28 Localisation : chez lui en Alsace Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 11:17 | |
| Merci _________________  |
|
 | |
francoise sologne Membre actif

Nombre de messages : 4177 Age : 62 Localisation : en vadrouille Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 12:58 | |
| le duo infernale de Mireille jura et françoise sologne pour l'instant c'est moi la marraine mais ça ne va p'tre pas durer, elle va me dépasser  |
|
 | |
jipe Modérateur

| Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 15:09 | |
| Que tu dis ! _________________  |
|
 | |
iset
Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 16:15 | |
| Je postule aussi pour une place de filleule...mais que faut-il faire pour mériter ? Ysa |
|
 | |
valerie
Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : sausheim Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 16:53 | |
| |
|
 | |
Piment Membre actif

Nombre de messages : 2270 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 16:57 | |
| Ça commence fort, mais attention, Valérie, ne dévoile pas trop notre façon de travailler  |
|
 | |
jipe Modérateur

| Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 17:14 | |
| Travailler, vous avez dit travailler !
Pime,nt tu es promu dans le groupe E. Cela te vaudra l'admiration, que dis-je l'idolation de ton poulain _________________  |
|
 | |
Piment Membre actif

| Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 17:19 | |
|  je vais nager dans l'admiratitude et l'idolatitude !!!!!!! |
|
 | |
jipe Modérateur

| Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 17:36 | |
| Il faut faire une demande et mettre un cierge pour qu'elle soit acceptée _________________ 
Dernière édition par jipe le Sam 29 Aoû - 11:11, édité 1 fois |
|
 | |
Mireille Jura

Nombre de messages : 1123 Age : 107 Localisation : Jura - France Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Jeu 27 Aoû - 17:41 | |
| - francoise sologne a écrit:
- le duo infernale de Mireille jura et françoise sologne
:
Duo d'enfer, je veux bien! et encore: on ne s'est pas rencontrées "pour de vrai", comme disent les mômes! Le jour où ça va se faire, vous allez entendre parler de nous!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Dim 30 Aoû - 20:06 | |
| A cause de mon absence prolongée je ne me suis pas penché sur le problème mais je veux bien être parrainé pour rattraper les bases de Toshop ... |
|
 | |
jipe Modérateur

| Sujet: Re: Les parrainages suite Dim 30 Aoû - 21:04 | |
| à toi de solliciter un parrain _________________  |
|
 | |
Nico

Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Richwiller Date d'inscription : 12/07/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Mar 1 Sep - 16:12 | |
| moi aussi je souhiaterai avoir un parrai ou une marraine!!!! J'ai allumé le cierge!!! j'éspère que cela va marcher  |
|
 | |
jipe Modérateur

| Sujet: Re: Les parrainages suite Mar 1 Sep - 17:33 | |
| il faut que toi tu demandes _________________  |
|
 | |
Pimprenelle Membre

Nombre de messages : 1028 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: de la plus haute imortance Lun 7 Sep - 0:56 | |
| Mesdames, Messieurs les Modérateurs, Concepteurs, Monsieur le Professeur en Chef, Mesdames, Messieurs les Professeurs Mesdames, Messieurs les Parrains-Marraines, Mesdames Messieurs les Photographes titulaires et non titulaires, conseillers vertueux, humoristes hilarants, passionnés passionnants, critiques terrifiants... j'en passe, vous ne m'en tiendrez rigueur... J’ai la joie de vous informer du baptême d’Isabelle, oui, «Iset la Belle», vous savez ? l’amoureuse de Ramsès, fils de la Lumière, nommé Séthi, pharaon d’Egypte… Bon, ne perdons plus de temps : c’est avec plaisir que j’accepte le titre honorifique de « marraine » de notre chère « Iset » Qu’on se le dise…  |
|
 | |
Piment Membre actif

| Sujet: Re: Les parrainages suite Lun 7 Sep - 9:48 | |
| Ce faire-part pharaonique va rendre ma filleule jalouse  |
|
 | |
jipe Modérateur

| Sujet: Re: Les parrainages suite Lun 7 Sep - 9:57 | |
| Piment je connais un marchand de dragées en gros....
et également un bon vigneron pour arroser les parrains et marraines juste retour des choses me semble-t-il
Mais le forum dérape dans la luxure, le stupre, et les automatismes.
Je me pose la question de savoir si nous y avons encore notre place.
Place aux jeunes !
Bonne journée ( vieux) frère d'armes _________________  |
|
 | |
jll Modérateur

Nombre de messages : 3072 Age : 60 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Lun 7 Sep - 10:01 | |
| - Nico a écrit:
- moi aussi je souhiaterai avoir un parrai ou une marraine!!!!
J'ai allumé le cierge!!!
j'éspère que cela va marcher

Salut Nico Si tu veut bien , je suis partant pour te parrainer coordonnées en MP Svp _________________  La Photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie. Citations de Henri Cartier-Bresson |
|
 | |
Piment Membre actif

| Sujet: Re: Les parrainages suite Lun 7 Sep - 10:05 | |
| C'est bientôt l'automne, les feuilles mortes et les parrains-marraines se ramassent à la pelle  |
|
 | |
francoise sologne Membre actif

Nombre de messages : 4177 Age : 62 Localisation : en vadrouille Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Lun 7 Sep - 10:32 | |
| Que d'heureux évènements La "Franz" d'en bas se réjouit d'avance PS: pas de dragée pour moi, je crains pour mon dentier  |
|
 | |
iset
Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages suite Lun 7 Sep - 14:32 | |
| Mesdames, Messieurs les Modérateurs, Concepteurs, Monsieur le Professeur en Chef, Monsieur le Gourou Mesdames, Messieurs les Professeurs Mesdames, Messieurs les Parrains-Marraines, Moi, Iset fraîchement bâptisée, suis très honnorée D'avoir Pimprenelle pour Marraine Je n'aurais pas osé espérer un tel honneur Pensant qu'elle aurait pû être nommée Marraine de Nicolas Le Marchand de Sable en décidé autrement Et j'en suis comblée, touchée, honnorée Waaaa je suis sur un nuage
Pompompompompom pom... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les parrainages suite  | |
| |
|
 | |
| Les parrainages suite | |
|